jeudi 1 mars 2018

Enfin en mars

Bon avec la neige qu'on avait au sol ce matin on ne crois pas trop qu'on avance vers le printemps mais à voir ces jolies cartes fleuries, c'est tout le contraire ! 

Voici les 1ers résultats  du défi de février.  Tout d'abord une carte faite par Claire, avec une estampe de Remarkable you je crois bien.  ET je crois également qu'elle a été coloriée avec les marqueurs Stampin Blend.  Très beau résultat, Le petit détail de couture sur le cercle du vœu et les petits pois sucrés ajoutent un petit plus discret que j'aime beaucoup.

Je poursuis avec les 2 projets de Denise.  2 autres cartes fleuries aux couleurs du défi.

Denise a pour sa part très bien utilisé les découpes Paysagistes pour réaliser ses cartes et les couleurs du défi sont très bien représentées.

Remarquez les 2 petits cœurs de chaque côté du vœu de cette première carte.  Un petit détail tout à fait charmant.



 ET sur cette 2e carte, j'adore l'effet du jaune et des pois  ça rappelle un peu les  mini fleurs qu'on peut voir derrière la grosse fleur et ça donne du dynamisme à la carte.

Bravo à vous 2.  La suite demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !