lundi 5 mars 2018

Congé de fin de semaine



Bon matin !  Désolée j'étais partie toute la fin de semaine alors je n'ai pas fait le tirage avant ce matin !
Voici les derniers projets soumis pour le défi de février.  Tout d'abord des cartes réalisées par Marie-France avec les cartes et enveloppes Tutti Frutti de la Sale-A-Bration et les estampes Tout simplement formidable.  Même si ce n'est qu'une image je compte les défis de Marie-France pour 2 participations parce qu'il s'agit de 2 cartes.

Je poursuis avec les 2 derniers projets de Jocelyne.  Jocelyne a travaillé fort pour ce court mois de l'année puisqu'elle m'a soumis 5 projets !




Pour cette carte-ci, Jocelyne a utilisé le jeu Swirly bird de manière à ce qu'on repère très facilement les 3 couleurs exigées pour le défi.








ET pour ce dernier projet, Jocelyne a très bien utilisé le jeu Saisons colorées. J'adore l'arrière plan en 3 couleurs.  ET comme j'adore les jeux de mots, je trouve que ça fait presque un jeu de mot et d'images en même temps, saisons colorées et le jeu de couleurs utilisées !


ET voici le nom de la gagnante du mois !  CLAIRE.  Le sort vous a favorisé en février, félicitations !!!

Je vous reviens ce soir ou demain avec le thème du défi de mars !

Bonne journée tout le monde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !