mercredi 31 janvier 2018

Un vent de chaleur

Vous vous souvenez des couleurs du défi de janvier ?  ET bien il vous reste une dernière journée pour participer.  Je vous les remontre :-)

ET je commence en vous présentant des pages de scrapbooking que j'ai reçues en participation à ce défi, de ma soeur Marie-Hélène.  Elle est présentement à l'autre bout de la planète en safari.  Je sais que le vol a été long avec plusieurs transit.  Environ 22 h selon ce que j'ai vu... 



 Marie-Hélène est comme moi, elle aime voyager, elle aime les photos, elle aime le scrapbooking mais elle est très occupée et manque de temps.  Elle me disait être en retard d'environ 4 voyages sur ses albums...

Mais elle fait de si belles pages !

La Big Shot lui est très utile comme vous pouvez le constater.





Je ne ferai le tirage qu'après avoir partagé tous les projets alors vous avez le temps de participer !

Bonne chance à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !