lundi 1 janvier 2018

Un vœu de Hourra pour Noël et des branches découpées à la Big Shot et les Thinlits Branches et pommes de pin (P. 216) apposés sur un fond texturé de lainage fait avec le plioir Tricot torsadé font une carte aux couleurs traditionnelles de Noël mais un petit look grand-mère je trouve.  Ma forme circulaire où j'ai estampé le vœu est d'ailleurs découpée avec une Forme à coudre. 

J'en profite pour vous offrir à tous mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année.  Que 2018 soit une année merveilleuse, que la santé soit présente au quotidien pour vous et vos proches, que vos désirs les plus chers se réalisent.  Beaucoup de belles choses que je vous souhaite très sincèrement en ce premier de l'An.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !