vendredi 12 janvier 2018

Un panda amoureux

Non  mais qui n'aime pas les pandas ?

Et qui n'aime pas les gratuités ?

C'est donc un 2 pour 1 avec ce kit d'estampes en français Pandas Festifs (p. 15 de la brochure Sale-A-Bration)..  Sur cette carte je l'ai estampé avant de le découper et recoller sur ma forme avec un Stampin Dimensional.  Les 2 papiers à motifs que vous pouvez voir proviennent du même ensemble Peint avec amour (P. 19 du minicatalogue occasions)  et pour ce qui est de mon mot "formidable" je l'ai découpé avec ma Big Shot et un thinlits également obtenu gratuitement pendant la SAB.  Vous le retrouvez `la page 17 de la brochure SAB.  Comme je n'avais pas choisi le jeu d'estampes assorti (p. 16 de SAB) j'ai utilisé les mots Tu es du jeu pour hôtesses Réalise ton rêve.  Je les ai estampés sur l'enveloppe tenue par le panda.  J'ai complété avec un ficelle à rôti or que j'ai volontairement collée en forme de cœur et des sequins or également, en plus d'un petit cœur poinçonné dans une retaille de papier or.

Une jolie carte pour la St-Valentin ou pour offrir sans aucune raison à quelqu'un qu'on apprécie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !