mardi 9 janvier 2018

Tutti Frutti

Hier je vous ai montré une carte très colorée, réalisée avec le papier à motifs Fête de folie (P. 5 du mini).  Et bien sur celle-ci c'est le tout nouveau papier Tutti Frutti (p. 29 du nouveau minicatalogue occasions) que j'ai utilisé.  Et bien qu'elle soit plus sobre, elle est tout aussi rafraîchissante quand même avec son motif d'ananas qu'on adore et qui est tellement tendance en 2018.  Les ananas Doux suède estampées sur le cercle blanc découpé avec la big shot et une forme à coudre sont faits avec une image du jeu Panier de fruits (p. 29 du mini) tout comme le petit ananas coloré qui est situé juste au bout du souhait d'anniversaire.  Pas de découpage, je l'ai poinçonné avec un poinçon du Lot de mini-fruits à perforer (p. 29).  Et pour rester dans le thème de la fraîcheur, j'ai pris mon vœu dans le kit Souhaits frais du catalogue annuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !