vendredi 5 janvier 2018

Il va s'envoler pauvre lui !

 Malgré la tempête qui sévissait dehors hier soir, après mon entrainement quotidien j'ai terminé cette carte que j'avais commencée avant que madame gastro ne vienne perturber mes projets du Jour de l'An...

J'avais le goût de chaleur dans ma tête et ma maison alors j'ai sorti ce magnifique papier à motifs Un charme fou (p. 188) et j'ai décidé de faire des essais avec le jeu You move me (p. 170).  Vous vous souvenez ?  Ce jeu est conçu de manière à ce que lorsqu'on glisse la carte derrière le "grillage", le papillon ou le colibri battent des ailes.  C'est juste WOW !

Voici une petite vue rapprochée avec la carte à l'intérieur.

ET même si ma carte ne respecte pas les critères du défi parce qu'elle a trop d'autres couleurs, je vous les présentes quand même car les 3 couleurs exigées pour le défi de janvier 2018 (DCC18-01) sont les suivantes:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !