lundi 29 janvier 2018

Pour les gros partys !

Ou les grosses soifs ! Le jeu Pétillant de bonheur (p. 32) nous permet de faire une variété de techniques comme celle-ci.  J'ai bien l'intention de la partager aux membres de mon club d'hôtesses mais on ne pourra pas faire cette carte au complet car c'est trop long... faire 6 bouteilles, la technique d'encrage, l'embossage, découper à la big shot 6 fois pour chaque bouteille et chaque bouchon dans le papier métallique argent.  Mon papier à motifs est  Fête de folie (p. 5 du mini) et j'ai placé mes bouteilles dans une "Caisse en bois (p. 212)" découpée à la big shot.  Ma forme blanche en arrière est faite avec une découpe retirée maintenant, Cadre Apothicaire que j'ai réduite mais conservé le bas de la forme.  J'aime vraiment beaucoup ces estampes parce qu'elles font vraiment différent.  Elles peuvent servir pour un homme, une femme, un enfant, pour une fête, une invitation à un après-midi piscine ou plein d'autres occasions !
Apothicaire découpe blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !