dimanche 25 août 2013

Une semaine de congé

Et oui, une belle semaine de vacances se termine pour moi ce soir.  Et je n'en avais qu'une alors retour au boulot demain !  J'ai été pas mal tout le temps dehors et à l'extérieur de la maison donc très peu de projets à vous montrer... mais ce soir, je prends ma dernière soirée POUR MOI !!!!  j'ai beaucoup donné de mon temps à mes enfants bien entendu pendant ma semaine donc c'est sans culpabilité ou presque que je me confine à mon atelier toute la soirée.

Mais d'ici là, je vous présente le projet que les membres de mon club d'hôtesses pourront bricoler demain soir.  D'ailleurs, si vous désirez quelque chose, dans le catalogue actuel ou dans le mini des Fêtes, expédiez moi votre commande puisque mardi le 27 août je ferai une commande.

 Et voici la carte "ouverte" où on peut inscrire un petit mot d'amitié, un souhait d'anniversaire ou tout simplement une petite pensée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !