mardi 13 août 2013

Aviez-vous remarqué ?

Un nouveau kit de framelits doublures d'enveloppes ?  Et oui, c'est super n'est-ce pas ?  À la page 37 du catalogue des Fêtes, on peut se procurer un ensemble de 3 découpes, soit une pour les enveloppes de cartes pour notes, une pour les enveloppes moyennes standards et une pour les enveloppes carrées !

Et voici mon premier essai, avec une enveloppe moyenne...  Et bien entendu, j'ai fait une carte assortie, ou plutôt j'ai assorti ma doublure d'enveloppe à ma carte.  Sur cette dernière vous apercevez des estampes de Le chemin du bonheur et un voeu de Éclats de rire & d'amour.  J'ai embossé la petite voiture en poudre argent et l'ai découpée pour la repositionner sur un carton tentation turquoise.  Ma route n'est qu'une bande de carton noir sur lequel j'ai fait les pointillés au crayon signo.  Une carte de mariage qui s'ajoute aux quelques unes qui me restent de cet été mais je suis très contente car j'en ai vendu quand même plusieurs et elles étaient toutes différentes... je vous en montrerai d'autres d'ailleurs cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !