jeudi 29 août 2013

Petit cow-boy !

Mes nièces ont une passion pour les chevaux... surtout Gabrielle !  Elle en a d'ailleurs un chez elle dont elle s'occupe beaucoup.  Et c'est en pensant à elle ce matin que j'ai fait cette carte avant d'aller au travail.

Je me suis servi de mes nouveaux cartons Coredination sucre à la crème que j'ai texturé avec le plioir bois noueux pour ensuite poncer avec le bloc à ponçage.  J'ai découpé une forme Cadres rayonnants avec le framelits et ma big shot pour créer une ouverture tant dans mon carton sucre à la crème que dans celui wasabi et j'en ai ensuite fait un cadre avec 2 grandeurs de cadres différentes dans une retaille de carton couleur café que j'ai recollé autour de mon ouverture.  Le cheval de Sans limites est également estampé en couleur café sur un carton vanille que j'ai collé à l'intérieur de la carte puis j'ai ajouté le voeu en couleur sucre à la crème.  Finalement, j'ai ajouté des boutons, un bout de ficelle à rôti puis le fer à cheval que j'ai estampé et découpé avant de coller le tout sur le dessus de la carte.


Il ne vous reste que quelques jours pour participer à mon défi couleur d'août.  N'oubliez pas de m'expédier vos projets par email à stephlamon74@hotmail.com.  Je ferai tirer au hasard parmi les participations reçues le coffret de rangement pour blocs clairs que vous pouvez voir à la page 196 du catalogue.  Une valeur de 25$ avec taxes et transport !!!!

1 commentaire:

  1. Très belle utilisation du jeu Sans limites... Cette carte est superbe!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !