mercredi 14 août 2013

Une page du Mexique

Ceux qui me suivent régulièrement savent que mon fiston a eu le plaisir d'aller au Mexique avec son père en décembre et ensuite en République Dominicaine avec ses soeurs et moi en mars.  Et bien voici la 1ère des pages que je fais sur son premier voyage dans le sud !  J'ai utilisé les superbes papiers du catalogue précédent que je n'avais pas encore utilisé et les estampes By the Tide pour le bas de ma page, les coquillages au coin de la photo, ainsi que sur l'étiquette de cadre d'apothicaire.  Et vous savez comment faire pour en faire une grande et une plus petite ?   Voyez le petit truc plus bas...

Une belle séparation au 2/3 de page avec le ruban ruché extensible Copacabana dont j'avais d'ailleurs fait un swap au lancement du catalogue en juillet.

J'adore le résultat du bas de page estampé... et vous ?


Et pour le petit truc:
 Découpez votre découpe de façon traditionnelle.  Placez ensuite la découpe à l'envers (les lignes de coupe vers le haut et non sur le carton) et repassez un 2e carton de couleur différente (ici le copacabana) dans la Big Shot.  Vous aurez alors la démarcation du contour de la découpe d'imprimé dans votre carton.  Vous n'aurez qu'à découper aux ciseaux !



1 commentaire:

  1. Quelle belle page!!! Si je peux avoir du temps!!!

    Oui, je l'adore cette page et tu as un magnifique sujet!!!

    Merci pour le petit truc...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !