samedi 10 août 2013

Mon essai avec la couleur du défi

Bon samedi !  Voici la carte que je vous ai préparée cet après-midi dans les couleurs du défi d'août, soit le Frisson framboise, corail calypso et brune dune.  J'ai utilisé les estampes de Fabulous Florets, un carton de fond brune dune, 2 bandes de papier à motifs corail calypso et 2 bandes de carton Frisson framboise.  Pour terminer, j'ai ajouté un bout de ficelle à rôti corail !  Et voilà, simple comme bonjour ;-)  A vous de jouer maintenant...  et je dirais que c'est vraiment un super mois pour participer puisque le 1er septembre, le jour de ma fête, je ferai tirer le coffret de rangement pour blocs clairs que vous pouvez voir à la page 196 du catalogue actuel !  une valeur de 18,95$ + transport et taxes.  C'est donc un cadeau de 25$ que je remettrai par tirage au sort parmi les participations reçues...  Qu'attendez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !