jeudi 8 août 2013

Mon premier essai en Mix Media !

Pour ma page du mois de mai de l'album This & That, mon événement marquant était mon tatouage...  mon 1er, que j'avais en tête depuis des années déjà !  Et comme ça reflète un peu mon côté rock & roll, j'ai décidé de m'initier au Mix media.   J'ai adoré !  Même si c'est salissant, beaucoup plus long et que le résultat est un peu différent de ce que j'avais en tête au départ mais ça m'a permis de m'ouvrir à un nouveau créneau qui prend de plus en plus d'ampleur dans le domaine artistique et que j'ai réalisé presque entièrement avec du matériel Stampin Up !  Vous reconnaîssez sans doute les images estampées de Papaya Collage (p. 62) et Everything Eleanor...  Et pour mon petit coeur, j'ai simplement enduit le bout d'un crayon de plomb dont l'efface était partie de peinture acrylique noire et je l'ai appuyé sur mon carton pour faire les petits cercles... en leur donnant une forme de coeur !    Finalement, le treillis est fait avec l'estampe Off the Grid (p. 108) qui m'a accroché pour le dessus du carnet de note qu'on voit à la page 108.  Je le trouve vraiment superbe !  Sinon, le titre "Mes oisillons et moi" qui vous explique le sens de mon tatouage (je m'imagine étant le premier oiseau de cette volée et montrant le chemin à mes 3 enfants derrière), et bien il s'agit de caractère en Rub On que j'achète toujours en grande quantité dans les Clearance Rack tellement je les aime !  Que pensez-vous de cette première ?

2 commentaires:

  1. C'est une première tout à fait réussie! Bravo!

    Je ne savais pas pour le tatoo...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. wow je ne savais pas que tu avais commencé le mixed media. C'est super réussi Bravo! J'ai reçu les premiers cours auxquels je me suis inscrite et je tenterai aussi ma chance bientôt
    Julie L

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !