lundi 5 août 2013

Mon plus récent This & That

Ça fait un petit moment déjà que je ne vous ai pas présenté le fruit de mon album sur MOI en 2013 que je réalise avec le super kit This & That... et bien voici ma page du mois de mars avec l'événement majeur de ce mois, qui est, bien entendu, mon voyage dans le sud avec les enfants


L'arrière plan est la page elle-même de l'album.  Les pages sont toutes doubles mais différentes d'une page à l'autre... c'est à dire que les 2 côtés de l'album sont identiques, nous permettant ainsi de faire des pages doubles mais lorsqu'on tourne la page, on a un nouveau fond !  C'est merveilleux !

C'est certain que lors de mon prochain voyage, je m'en achète un neuf et je m 'en sers comme carnet de voyage.  Avec toutes ses petites pochettes, enveloppes et autres qu'on peut y intégrer, ça en fait le livre idéal pour ça... et ce n'est pas du tout mon cas mais je trouve que ça ferait aussi un super album de grossesse.  Écrire les sentiments, les événements datés, les journées où on est euphoriques et les autres où on pleure pour rien ;-)



La page de gauche a été pratiquement entièrement découpée dans la brochure Air Transat.  J'ai simplement ajouté une petite ficelle à rôti citron coco autour du palmier et une estampe de Autour du monde (p. 48).

Tandis que pour la page de droite, c'est une photo de moi où je respire le bonheur !  Et je l'ai complétée avec un titre auto-collant, une bande de papier à motifs SU et des images estampées, toujours tirées de Au tour du monde.




2 commentaires:

  1. Excellent travail! Un beau livre de souvenirs...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages et super bonne idée d'avoir découpé des images de la brochure d'Air Transat.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !