jeudi 1 août 2013

Les couleurs d'Aout !

Après un mois de pause dans les défis, voici les couleurs que je vous propose pour le défi DCC13-08.

Il s'agit de Frisson framboise, corail calypso et brune dune !  Oui oui, c'est possible de faire de très belles créations avec ces 3 couleurs !!!  La preuve, cette carte que j'ai trouvée sur le net et que je vous présente question de vous inspirer d'ici à ce que je fasse ma propre version...


2 commentaires:

  1. Wow! J'aime beaucoup ce mélange de couleur! J'ai bien hâte de trouver quelques minutes pour confectionner de projet pour ce défi! Alexe

    RépondreSupprimer
  2. Ah non! On est déjà le 13 et je viens juste de prendre connaissance des couleurs du défi d'août et je pars en vacances bientôt... C'est rare que je dis ça mais ça prendrait quasiment de la pluie en fin de semaine pour que je m'y mette. C'est un défi couleur très intéressant.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !