dimanche 26 août 2018

Pour homme

Je voulais faire une carte masculine, pour offrir à mon papa, et sortir un peu des sentiers battus des cartes habituelles. j'ai donc fait un arrière plan à l'Éponge avec les couleurs marée montante, macaron à la menthe et narcisse délice et j'ai estampé la chaise de Saisons colorées (p. 161) en Marée montante et Tip Top Taupe.  J'ai ensuite estampe le chien de Petite pause (p. 65) en Couleur café et l'ai colorié avec le crayon aquarelle de la même teinte.  J'ai fait plusieurs essais de souhaits avec mon Stamp A Majig et celui qui ressortait le mieux était ce gros vœu de Bonne Fête du jeu Fêtons en grand (retiré mais heureusement personne ne l'a acheté dans ma vente de garage hi hi). 

Mon papier d'arrière plan sous le carton blanc est le Textures apaisantes (p. 190) que j'utilise énormément  car il va avec tout !

C'est aujourd'hui qu'on célèbre tant l'anniversaire de mon papa que le mien.  Je vous souhaite à tous un beau dimanche.  Passez du bon temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !