jeudi 2 août 2018

Résultats du défi de juillet

Voici un premier projet venant de loin hi hi.  Et bien en fait pas si loin mais Rivière-du-Loup, justement le coin où j'irai en vacances dans 2 semaines.  Il est une réalisation d'Anne-Marie que je remercie pour sa participation.   On y retrouve de très beaux motifs forestiers et je trouve que cette carte convient très bien pour différentes circonstances.

 
Au départ quand j'ai reçu la carte de Claire, je croyais que c'était un papier à motifs avec des fruits, mais non, c'est un superbe arrière plan fait à la mains avec le jeu Récolte au pinceau.  J'avoue adorer l'originalité dont Claire a fait preuve sur ce projet, par l'utilisation des couleurs et des différents matériaux.  Bravo Claire !
 
 

Sur ce 3e projet, réalisé par Jocelyne, on voit la très jolie croix des découpes Croix de l'espoir.   Une carte de sympathies, parce que oui, ça en prend !  Le monochrome convient très bien aux cartes de sympathies je trouve et celle de Jocelyne est à la fois réconfortante et douce.

Merci à vous 3 pour votre participation.  Je ne suis pas à la maison mais je vous reviens très prochainement avec le résultat du tirage et le défi d'août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !