samedi 25 août 2018

Les nouveaux embellissements

J'aime beaucoup la variété d'embellissements que nous offre Stampin'Up et surtout le fait que les couleurs sont toutes parfaites pour s'agencer.  Ainsi, avec le napperon en dentelle Flamant Fougueux (p. 192) je n'ai eu qu'`estamper ma fleur dans la même couleur d'encre (tirée de Ravissant bouquet et découpée avec le framelits Flopée de bouquets) pour être certaine que ça soit harmonieux.  J'ai également utilisé un papier à motifs 6 X 6 Escapade tropicale (P. 191) pour mon arrière plan et pour la bande centrale  La couleur verte de ce papier est Grenouille Gruillerette mais comme je ne l'ai pas j'ai utilisé concombre à croquer tant pour mon feuillage que pour le souhait, que j'ai ensuite découpé avec une forme de Étiquettes à coudre.  J'ai complété avec des sequins autocollants de la série Basics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !