lundi 6 août 2018

Une gagnante et un nouveau défi

Amélie vient tout juste de piger la gagnant et en juillet le sort a favorisé CLAIRE !!!  Bravo, vous vous méritez l'ensemble de pois à facettes que j'utilise beaucoup.  Ils sont comme en velours, je les adore j'espère que vous les aimerez autant !  Et voici un projet que j'ai confectionné hier et qui vous présente les couleurs du prochain défi, le défit 18-DCC08.
 
Votre projet devra contenir uniquement les couleurs suivantes (blanc et vanille sont autorisés bien entendu). 
 

Sur mon projet je me suis servi des découpes Thinlits Tu es formidable (p. 216) que j'ai découpé dans une feuille or et dont j'avais pris soin de coller une feuille adhésive au verso pour faciliter le collage.  J'ai également utilisé les papiers à motifs Textures apaisantes (p. 190) et un souhait tiré de Tablier d'amour, soit le mot AMIE que j'ai estampé en Macaron à la menthe.  J'ai complété un séquin autocollant en cœur et avec le ruban en tulle à pois.

Vous avez jusqu'au 31 août (veille de ma fête hi hi) pour me faire parvenir une photo de votre projet et participer au tirage au sort du mois.  Bonne chance à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !