lundi 20 août 2018

Des fleurs pressées

Vous avez sûrement toutes déjà fait ça dans votre jeunesse, mettre une feuille ou une fleur entre les pages d'un livre pour la faire sécher ?  En tout cas moi c'est ce que me rappelle ce jeu pour hôtesses, Pressed Flowers  qu'on retrouve à la page 226 du catalogue annuel actuel.

Pour celui-ci j'ai utilisé 3 couleurs d'arrière plan pour l'image de "jute" et estampé mon feuillage en noir.  J'ai choisi un gros souhait, tiré de Cousu avec soin (P. 17).  Ma grande bande de washi tape au bas provient de Motifs au choix (p. 199) et je dois avouer que sur l'image du catalogue je n'avais pas remarqué qu'ils sont de différentes largeur, dont le blanc qui est encore plus large. J'ai complété avec un petit embellissement.  Ah oui et le papier à motifs ocre roussillon provient de Poésie de la nature (p. 189).  Je trouvais qu'il ressemblait au motif de mon estampe d'arrière plan.

Vous savez qu'en août vos achats vous donnent droit à des $$ pour du matériel gratuit alors profitez en !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !