mardi 21 août 2018

aux couleurs du défi

Vous vous souvenez des couleurs du défi d'août que je vous ai proposées ?  ET bien voici un projet que j'ai fait avec ces couleurs et j'ai utilisé le même jeu que celui présenté hier, soir Pressed Flowers mais cette fois avec une autre image. 

Les fleurs sont d'ailleurs de couleur marée montante comme mon carton sous le carton blanc, mais ça semble plutôt noir en photo.  La bande style ruban de jute est en macaron à la menthe,  Mon souhait orné d'un embellissement en bois provient de Souhaits tout mini (p. 46) qui est estampé en doux suède, tout comme le papier d'arrière plan tiré de Poésie de la nature.

N'oubliez pas de participer, vous avez jusqu'au 31 août pour le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !