samedi 1 septembre 2018

C'est ma fête :-)

Et oui en ce 1er septembre c'est mon anniversaire !  Et pourquoi pas vous gâter en vous présentant ces magnifiques projets conçus pour le défi d'août ?

Voici d'abord une carte chevalet créée par Marie-France avec les mêmes papiers à motifs que j'avais moi-même utilisés pour vous présenter le défi.  J'aime beaucoup le souhait en 2 parties, soit le bonne fête sur la partie plus haute et le chère amie sur le cercle en bas.

Et Je continue en vous présentant les 2 cartes faites par Jocelyne.  OH j'adore celle ci avec la tablier d'amour !  Les couleurs sont superbes et l'utilisation des découpes est vraiment hot.Et un 2e projet de Jocelyne mettant en vedettes les découpes et images de Swirly Bird.


Vous en voulez plus ?
 
D'accord !  Voici celle de Denise !  Une autre belle utilisation du jeu Tablier d'amour que je suis certaine que Denise a faite et offrira avec amour !





Et ce mois-ci, le sort a favorisé Marie-France qui se mérite les séquins autocollants Tuti frutti !  Bravo Marie-France et merci à vous 3 pour votre participation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !