dimanche 23 septembre 2018

Petit garçon

J'ai un anniversaire prochainement pour un enfant de 4 ans et j'ai pensé fabriquer ma carte avec les papiers à motifs Safari animalier.  Comme je n'ai plus d'estampes d'animaux qui font plus enfant, je trouve que d'avoir du papier à motifs dans ce genre est un très bon compromis.  J'ai texturé mon carte de fond avec le plioir Feuilles superposées question de faire un peu jungle et j'ai utilisé le verso du même papier à motifs pour mettre au bas de la carte.  Mon souhait provient de Souhaits tout mini et j'ai ai ajouté une étoile brillante pour s'assortir à ma bande de washi tape qui, bien que sur la  photo ne soit pas très apparente, scintille elle aussi.  Finalement, un petit feuillage poinçonné dans le même carton vert et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !