vendredi 21 septembre 2018

Une page de vacances


Je ne suis pas morte, juste en manque cruel de temps... J'ai recommencé à donner des cours 3 soirs par semaine après le bureau et je suis comme un chien qui court après sa queue.  Mais cet après midi j'ai pris congé parce que j'ai la grippe et que j'ai besoin de repos.  Et j'ai fait une page avec une photo de mes récentes vacances avec mes enfants.  J'ai choisi des couleurs très douces, soit le Sous l'écume, fleur de cerisier, Sapin ombragé et doux suède.  Mon titre, ma boucle et la forme rose découpée avec un Thinlits de En fleur sont d'ailleurs Fleur de cerisier.  Puisque le papier à motifs Textures apaisantes contient une feuille de la couleur Sous l'écume et que j'avais l'encre mais pas le carton, j'ai choisi de l'utiliser et j'ai créé un second papier à motifs en y estampant en Sapin ombragé et Doux suède des images de Si Éclectique. 

 
Au coin de la photo j'ai choisi la grosse fleur de Récolte au pinceau que j'ai également estampé dans les mêmes tons, accompagnée de feuillage et d'une fleur de Saisons colorées.  J'ai perdu le tour, ça m'a pris 3h faire cette page !  OUF !  Mais je suis très contente de mon après-midi, juste pas assez productif hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !