mardi 25 septembre 2018

Superbe coucher de soleil

 Pendant mes vacances cet été, j'ai profité de mon passage à Rivière-du-Loup pour aller admirer le superbe coucher de soleil du Parc de la Pointe.  On m'avait dit que c'était le meilleur endroit pour en voir un magnifique et je dois dire que c'est vrai.  Ça valait le spectacle.

J'ai choisi les papiers à motifs Berceuse étoilée pour la totalité de mes 2 pages.  J'ai simplement utilisé les différents côtés et les couleurs s'hamornisaient très bien avec mes photos, tout en étant en plus dans le thème du ciel...
J'ai complété avec du lettrage découpé à la Big Shot et des cercles étoilés dont 1 sur lequel j'ai écrit la date, parce que le temps passe trop vite et que dans quelques années je ne me souviendrai plus que c'était en 2018 ce beau voyage !
 

 
Sur ma 2e page, j'ai noté le lieu (la ville) et j'ai utilisé une pensée du jeu d'estampes Saisons colorées qui dit "Comme la vie est belle" parce que c'est trop ce sentiment de gratitude que je ressens en repensant à ces beaux moments en famille.  J'ai également mis le nouveau ruban  à pois que j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !