mercredi 5 septembre 2018

Jaune soleil !

J'ai reçu les papiers Meilleur itinéraire pendant la promotion d'août où on pouvait obtenir un paquet de papier gratuit à l'achat de 3 (ou Est-ce en juillet ?? le temps passe si vite !)

J'ai fait cette carte toute ensoleillée avec un de ces papiers à motifs et des estampes de Pressed Flowers et un souhait de Cousu avec soin.  Le petit ruban à pois s'harmonisait très bien à l'ensemble pour faire une touche plus douce je trouvais.  Et j'ai mis un petit embellissement Pois à facettes comme ceux que Claire a gagné dans le défi de juillet !

Mon défi de septembre sera de faire un projet avec du Punch art !  Pour celles qui ne connaîtrait pas la technique, c'est tout simple c'est d'utiliser des perforatrice et de créer une forme autre que celle pour laquelle elle est destinée à la base... en voici quelques exemples !  J'ai bien hâte de voir votre côté créatif !

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'envoyer vos projets et participer au tirage au sort. Bonne chance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !