vendredi 10 novembre 2017

Noël en noir et blanc

Avec ce joli papier à carreaux de Jolies Fêtes (P. 12 du mini des Fêtes) je suis inspirée pour des cartes de Noël plutôt monochromes comme celle-ci.  Je me suis également servi des formes Ellipses pour mes 2 ovales dont un en papier à paillettes argent.  Mon sapin a été embossé en poudre givre irisée avec une image de Sapins d'antan avant des découpé avec un framelits Sapins parfaits.  Les petites pointes soulevées dans l'arbre sont également faites avec un Framelits du même ensemble.  Mon souhait provient lui aussi de Sapins parfaits.  J'ai complété avec des petits pierres Cristal du Rhin mais celles sur les étoiles du papier sont difficiles à voir sur la photo.  Dernière touche j'ai encré ma forme Étiquette décorative en noir nu puis ajouté un petit chou (mini nœud Saison flamboyante ) p. 21 du mini des fêtes

N'oubliez pas de vous inscrire pour l'atelier de cartes de Noël du 2 décembre 9h30 am chez moi à Lac-Etchemin.  Écrivez -moi pour réserver votre place à stephlamon74@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !