mercredi 8 novembre 2017

Cloches de circonstances

Peu importe la circonstances j'ai des cloches !  C'est ce que nous démontre le jeu d'estampes "Cloches de circonstances" qu'on retrouve à la page 123 du catalogue annuel. 
Ici je les ai estampé en vert jardin pour les assortir à mon papier à motifs Soyons Joyeux (p. 188).  Le souhait Cerise Carmin est également une estampe du jeu des Cloches.  Je l'ai découpé avec une découpe assortie de Banderoles en tous genres. Il y en a pour les mariages et anniversaires aussi dans cet ensemble.  C'est le critère que je favorise lors d'un achat, que mes images soient diversifiées et jolies.  J'ai simplement complété avec du gui provenant du jeu Houx pour Noël (p. 118).
 
Préférez-vous les cartes aux couleurs traditionnelles ou plus de variété ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !