dimanche 19 novembre 2017

Douce nuit

Mon 1er projet avec le kit Cantiques de Noël (p. 13 du minicatalogue des Fêtes).  Les découpes de sapin faites avec les Thinlits Mon recto de carte permettent d'utiliser dans les formes positives que négatives (les trous et les pièces retirées du trou) et on n'a donc pas de perte.  Pour celle-ci, j'ai inséré un papier à paillettes diamant resplendissant derrière et j'ai ensuite découpé un second sapin et un chevreuil dans le même papier à paillettes.  J'ai ensuite estampé les mots "douce nuit" du jeu Ode à Noël (retiré) et texturé avec le plioir Descendu du ciel.  J'ai complété avec des cartons Doux ciel et presque marine.  Une carte toute douce qui nous laisse désirer la première grosse bordée !

Et surveillez bien demain le 20 novembre Stampin'Up devrait nous sortir son "Extravaganza!"  La grande vente de liquidation des articles du mini des Fêtes.  Ces ventes sont dans la limite des stocks disponibles alors il faut faire vite.  Je ferai donc une commande à toutes les tranches de 100$.  Envoyez moi la vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !