dimanche 5 novembre 2017

De la brillance

Oh que oui, de la brillance pour égayer cette fin de journée maussade et noire (surtout avec le changement d'heure).  La brillance des flocons du papier à motifs Les joies de l'hiver donne le ton à la carte.  J'ai ensuite ajouté un vœux Coffret d'étiquettes que j'ai embossé en poudre or.  Un embellissement Les joies de l'hiver et un Flocon de neige métallisé complète cette carte réalisée sur un carton du kit Cartes pour notes.

C'est le début de la production annuelle officielle de mes cartes de Noël.  Et je planifie également un atelier de cartes de Noël pour le samedi 2 décembre en avant-midi.  Je vous reviendrai avec l'heure et le coût (il sera en fonction des projets et je ne les ai pas tous déjà choisi) mais vous pouvez déjà réserver votre place si le cœur vous en dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !