lundi 20 novembre 2017

La fête de Claire

J'espère que Claire a découvert sa carte de Fête dans le sac de sa commande car je n'étais pas là quand elle est passée la chercher et je le lui aurait dit à ce moment... Sinon, et bien elle va l'apprendre ici hi hi

J'ai décidé de lui faire une carte "primeur" avec le jeu qu'on peut se procurer en avance avec les nouveaux marqueurs.  Le jeu s'appelle Couleur bonheur et tous les accessoires et papiers utilisés pour réaliser ma carte, à l'exception du washi tape brillant, proviennent d'un kit pour cartes appelé également Couleur bonheur.

Vous pouvez le commander en même temps que votre commande des spéciaux si vous le voulez, le numéro d'article est 144609

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !