jeudi 2 novembre 2017

Défi de novembre

Tout le monde aime faire des cartes de Noël, c'est un fait !  Alors je vais rendre mon défi de novembre doublement amusant.  Vous devez faire une carte de Noël avec un animal dessus.  J'accepte aussi les oiseaux. Facile n'est ce pas ?
 
Voici un exemple trouvé sur internet d'une très jolie carte qui répond au critère.  Elle n'est pas de  moi mais comme c'était mon intention d'utiliser cet ensemble d'estampes de cochonnets (Petit grouin rose) pour faire quelques cartes de Noël, j'ai décidé de m'en servir pour vous présenter tout de suite mon défi.
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour m'envoyer vos projets.  Le titre est Défi DU17-11.  Vous me les envoyez par email à stephlamon74@hotmail.com
 
Je vous reviens avec le tirage d'octobre très bientôt, on est dans les examens de fin d'étape ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !