dimanche 26 novembre 2017

Atelier de cartes de Noël

Afin d'accommoder une participante fidèle de mes ateliers de cartes, je vous annonce qu'il aura lieu à 9h am chez moi samedi prochain le 2 décembre au lieu de 9h30.  Voici d'ailleurs une des cartes que vous pourrez fabriquer lors de cet atelier.  

Le coût est de 22$ matériel précoupé et enveloppes inclus.

Vous devez toutefois réserver votre place d'ici jeudi soir (le 30 novembre)

Pour ce projet, j'ai utilisé les jeux Saisons Colorées, Étoile lumineuse, Cantiques de Noël et Bien au chaud en plus des découpes de Flocons de Quel beau sapin et des mitaines découpées à la Big Shot avec les Framelits Mains au chaud.  Une ficelle de jute et des sequins complètent le projet.

Cet après midi je prépare des "sacs à surprises" de  produits Stampin'Up pour les participantes ;-)  Vous ne voudrez pas manquer ça !  Places limitées, réservez la vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !