lundi 3 avril 2017

Je suis de retour

Et oui je suis revenue hier de la Jamaïque, un super voyage, des souvenirs plein la tête et je souhaite avoir du temps prochainement pour m'amuser à mettre mes photos en pages....

Mais d'ici là je vous présente le début des résultats du défi de mars.

Voici d'abord les publications de Claire:

Une très belle carte répondant à l'exigence de n'utiliser que du bleu, que Claire a réalisée avec le jeu Awesomely Artistic (p. 144). 

Cet autre magnifique projet a été réalisé également par Claire, avec les images du jeu Delicate Détails (p. 9 de la brochure Sale-A-bration).  La jolie fleur est découpée à la Big Shot avec les découpes Thinlits En Fleur (p. 194) je crois.
 
Poursuivons avec les 3 beaux projets de Denise.  Une petite tasse de thé où trempe la pensée !  J'aime beaucoup les souhaits en lettres attachées alors je suis bien servie avec ce mois-ci !

2e carte toute en bleue de Denise avec cette carte de sympathies.  Un autre souhaite superbe.  Le feuillage est également découpé avec le Thinlits En fleur.  Beau petit détail avec les pois sucrés et la cordelette.

Dernier projet de Denise, réalisée avec des découpes et du carton qui a tout ce qu'il faut pour répondre aux critères du défi et être magnifique.  On reconnait une nouvelle fois un bel usage de Thinlits En Fleur. Comme quoi avec des découpes on peut faire des projets variés et tout aussi jolis les uns que les autres.
 
La suite demain, il me reste du lavage à faire !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !