dimanche 9 avril 2017

Bientôt Pâques

Même si ici on a encore un bon mètre et demi de neige ça sera Pâques dimanche prochain.  Y avez-vous songé ?  Vous avez le temps cette semaine de bricoler votre carte de Pâques.  J'ai fait celle-ci hier avec le jeu d'estampes Remarkable you (p. 128) pour les lys que j'ai coloriés aux crayons aquarelle avant d'estomper ma couleur avec un crayon estompe.  Mon souhait provient de Tellement toi (p. 70).  J'ai découpé mon feuillage dans un carton concombre à croquer avec une découpe de Fleurs de mai (p. 194).  J'ai complété avec un ruban narcisse délice tout comme mon carton de fond qui contraste avec le carton noir que j'ai mis entre la carte elle-même et le carton blanc sur lequel j'ai estampé et collé mes fleurs et feuillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !