mercredi 12 avril 2017

J'aime colorier

C'était un bonheur de voir réapparaître les crayons pour aquarelle dans le minicatalogue.  J'espère sincèrement qu'ils vont rester.  Le papier Coloriez-moi de la Sale-A-Bration était le papier parfait pour s'amuser avec ces crayons et un crayon estompe.  C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ici.  Les participantes du club d'hôtesses vont pouvoir la réaliser ce soir à leur tour.  J'ai découpé mes libellules avec les découpes Libellule ouvragée (p. 26 du minicatalogue) en noir tout simplement.  Le papier à paillettes provenait également de la Sale-A-Bration.  Même si elle est terminée j'ai décidé de faire faire cette carte à mes participantes parce que lors de la dernière commande on a toutes essayé d'en ravoir sans succès.  C'est un peu ma façon de leur offrir une petite gâterie en leur partageant ma petite part.... mais je mettrais un 10$ sur le fait qu'on va les retrouver dans le prochain catalogue annuel... ils ont été tellement populaires !

Mon mot "Amitié" provient du jeu Petit pot d'amour (p. 75).  Une carte quand même assez longue à faire mais quand on prend le temps c'est un vrai plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !