jeudi 27 avril 2017

Si bien dehors

Et oui aujourd'hui on sent un petit réchauffement et ce n'est pas pour déplaire !  Pas encore prête à voir des papillons puisqu'il reste de la neige sur mon terrain et que les fleurs sont inexistantes mais bon, dans mon cœur c'est le printemps !

J'ai fait cette carte avec la découpe Papillons (P. 194) et le plioir Descendu du ciel pour ajouter de la texture à mon carton blanc.  J'ai utilisé un papier à motifs du bloc Anniversaire et un vœu provenant de Coffret de souhaits design (p. 161) parce que j'adore utiliser des vœux différents d'une carte à l'autre.

Je commande ce soir il n'est pas trop tard pour vous joindre à moi et épargner sur les frais d'expédition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !