mercredi 26 avril 2017

Ça s'envient !

Aujourd'hui j'ai reçu l'horaire des examens de fin d'année de ma fille Amélie !!!  Wahoo, ça annonce l'arrivée des beaux jours et la fin de l'année scolaire toute proche.  ET ça m'a donné le goût de bricoler une petite carte rapide qui pourrait être offerte à un enseignant ou responsable de service de garde à la fin de l'année...  J'ai utilisé les papiers à motifs Gourmandises à offrir (P. 33 du minicatalogue occasions) avec un souhait tiré de Coffret de souhaits Design (p. 161), un magnifique ensemble de vœux qui sera malheureusement retiré du prochain catalogue annuel...  Mon cornet de crème glacée est estampé avec des images de Parcelles de vie (p. 106), et découpées avec le poinçon assorti Vie en forêt (p. 188).  Heureusement pour moi, ces 2 articles seront de retour dans le prochain catalogue.  J'adore les combos Estampes-perforatrices.  Question d'ajouter encore plus de punch à ma carte j'ai découpé mon carton blanc sur lequel j'avais estampé le vœu avec une forme du kit Plein d'Étiquettes (p. 193) et j'ai ajouté des petites étoiles de Formes laquées In color (p. 177).

N'oubliez pas qu'il vous reste 1 mois pour vous procurer les articles des 2 catalogues en vigueur mais que ceux qui seront retirés sont dans la limite des stocks disponibles.

Hier je vous ai également mis le lien vers une vente Clearance Rack pour que vous puissiez épargner encore plus.  Je vais faire une commande demain (jeudi) vers 19h alors si vous souhaitez quelque chose, écrivez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !