mercredi 5 avril 2017

Une autre vague de bleu !

Désolée du délai, je suis encore en mode vacances !!! Non ce n'est pas vrai, hier je suis allée donner un cours de danse à St-Luc et il ne faisait pas très beau je dois avouer et à mon retour, j'ai oublié de venir mettre les derniers projets et de faire mon tirage.  Alors je me reprends ce soir et c'est mon conjoint qui a pigé le nom de la gagnante ;-)
 
Voici donc les 4 beaux projets de Jocelyne.  Une première carte où se mélangent harmonieusement les formes découpées avec les découpes Thinlits Tourbillonnants (p. 194) et Paysagiste (p. 194).  Une très belle présentation.

Oh, un Framelits que je n'ai pas encore déballé, soit la jolie fleur utilisée ici par Jocelyne qui provient de Fleurs de mai (p. 194).  Le feuillage estampé en arrière plan provient de Falling Flowers (p. 127).
 
 

On n'a qu'à tourner la page dans le catalogue pour se retrouver avec la page 128 et le jeu Remarkable You dont la fleur provient.  Un beau bouquet qui accompagne très bien le magnifique souhait.

Et pour terminer avec les projets du mois et les cartes de Jocelyne, voici une autre carte où on admire les fleurs de Paysagiste.  Je crois que le feuillage est découpé en blanc et ça donne un très bel effet de style embossage.
 
Bravo à mes 3 fidèles participantes.  Ce mois-ci, le sort a favorisé CLAIRE !  Bravo Claire, vous vous méritez le jeu d'estampes Médaillon sur  mesure qui était disponible dans la Sale-A-Bration mais que je ne crois pas que vous avez, enfin j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !