vendredi 24 mars 2017

Les Papiers Coloriez-moi

J'ai finalement développé mon paquet des papiers que j'ai obtenus gratuitement avec ma commande Sale-A-Bration, les papiers Coloriez-moi.  Je les trouve super beaux mais j'avais peur qu'ils soient trop long à utiliser, vu le fait qu'on doit nous-mêmes y mettre la couleur.  Avec cette technique, pas longue du tout, j'ai réussi à faire ma carte, du choix de couleur à sa finalisation en 30 minutes.  Pas si mal !  J'ai utilisé Pêche fraîche, Sorbet aux prunes et Cocktail cantaloup.  Ma petite bande de couleur prune est faite avec une image de Touches of texture et le souhait de Jard'incroyable.  J'ai également mis une bande de Washi Tape  Palette Enjouée (p. 179) de même que des formes laquées autocollantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !