jeudi 2 mars 2017

On continue

Avec une journée de retard je vous présente les derniers projets du défi de février.  Claire s'est amusée avec les images et découpes de Songes de libellules et Libellule ouvragée que vous pouvez retrouver à la page 26 du minicatalogue actuel.  Sur cette première carte, on voit un beau duo qui sème le bonheur, tout comme le souhait tiré de cet ensemble d'estampes.
 
Cette 2e carte de Claire ressemble beaucoup à l'une que Jocelyne a réalisée.  Le papier est le même, l'image estampée en arrière plan et la libellule noire scintillante !  Peut-être ont-elles fait leur projet ensemble, elles se connaissent.  De toute façon, peu importe, les 2 cartes sont très jolies!
 
Poursuivons avec les 4 projets de Denise.  Cette première nous ramène un coq que je n'avais pas vu depuis un moment.  Avec son panier d'œufs, cette carte pourrait bien faire une carte de Pâques.  Denise a utilisé son outil de perçage pour faire ce projet, remarquez les détails autour des cercles !
 
 Pour son 2e projet, Denise s'est amusée avec le nouveau Swirly Bird (p. 152).  Les couleurs utilisées sont vraiment harmonieuses.  Je l'aime beaucoup
3e projet, Denise était inspirée par mon défi "Ailes "
 
 

J'ai cherché le nom de cet ensemble... Éléments de style.  je  ne l'avais pas vu depuis un moment non plus et wow, il a toujours sa place.  Très belle carte monochrome !

Et pour cette dernière carte de Denise, c'est un retour du jeu Art Asiatique.  Oh qu'on l'avait oublié celui-là mais il est toujours aussi beau !  Une carte de sympathie douce comme son souhait.
 
Et si on terminait avec le tirage !
 
Je crois que la gagnante est la même que le mois dernier... Il s'agit de CLAIRE !  Vous vous méritez les ornements Secrets urbains (p. 47 du minicatalogue) 
Bravo Claire et merci à toutes pour votre participation. 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !