mercredi 15 mars 2017

Pour garçon

Quand j'ai vu le jeu d'estampes Custom Tee j'ai tout de suite trouvé que ça serait un jeu génial pour faire des cartes de garçon.  Si vous êtes comme moi, ce sont les cartes masculines qui vous embêtent le plus !  Sur celle-ci j'ai utilisé la couleur Concombre à croquer presque parfaite pour la Saint-Patrick qui s'en vient hi hi.  J'ai estampé mon chandail de ce vert avant de le découper avec un Framelits T-Shirt Builder.  J'ai estampé en noir nu les mots sur le chandail tout comme le vœu d'anniversaire tiré de Vœux pour homme.  J'ai complété avec la bande de papier à motifs hexagone de Secrets urbains (p. 47 du mini occasions) et texturé mon carton vert avec le plioir Impressions Hexagones.  Dernière petite touche, mes petites étoiles métalliques autocollantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !