mardi 28 février 2017

pas de 29

Et non cette année le mois de février se termine le 28.  Alors c'est aujourd'hui le moment de vous présenter les résultats des défis de février, qui était très facile à mon avis puisqu'il s'agissait de faire un projet où on voyait des ailes !

Voici d'abord les projets de Peggy:  Tout comme moi Peggy a obtenu le kit gratuit de la Sale-A-Bration "Mon poussin" p. 17 SAB. Elle en a fait une carte très originale avec les cœurs poinçonnés et ceux du plioir Pétales flottants.

2e projet de Peggy avec cette outarde de Wetlands.  Un jeu passe partout car les images peuvent servir pour plein de circonstances.  Je remarque que Peggy a pris un vœu en anglais, c'est plutôt rare dans notre coin ;-)
 
Je continue avec les projets de Jocelyne, 6 en tout !  Jocelyne a été très créative en février !
 
Toute une paire d'elle avec ce super papillon Swallowtai.  Un très beau papillon d'arrière plan que Jocelyne nous offre en plusieurs couleurs. 
 
Un 2e papillon que voici avec cette 2e carte de Jocelyne.  Les 2 papillons sont découpés à la Big Shot avec les découpes Thinlits Papillons (p. 194)  et un très joli centre fleuri.  La couleur Sorbet aux prunes du ruban et du papillon donnent une touche romantique à cette carte.

 
Une touche de bleu et des discrets papillons cette fois.  Le papier à motifs Boutique fleurie (p. 172) donne le ton à cette jolie carte.  Les fleurs et feuillage découpés avec les Framelits Paysagiste (p. 194) la complètent très bien.   

 
Le papier à motifs de cette autre carte de Jocelyne convient parfaitement à la trop belle libellule découpée avec la découpe Libellule ouvragée (p. 26 du mini occasions).  Je crois bien que les petits papillons de vélin sont découpés avec Ailes magnifiques.  Le vœu est tiré pour sa part de Occasions pour tout (p. 14 de la Sale-A-Bration).
Un duo de libellules avec une image estampée de Songes de libellules et une autre découpée avec les découpes assorties.  Le papier à motifs effet boheken complètent à merveille ce projet.
Et pour terminer les projets de Jocelyne, voici de petites libellules en folie, découpées à nouveau avec la découpe Libellule ouvragée.

 
Je vous reviendrai demain avec les derniers projets pour ce beau défi de février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !