lundi 20 février 2017

Les bons outils

Une petite carte masculine pour débuter cette journée !  J'ai utilisé ma nouveauté reçue vendredi, le jeu Les bons outils et découpes Pour Bricoler (p. 48 du mini occasions).  Je n'avais pas le papier à motifs secrets urbains mais je trouve que le jaune qu'on y retrouve s'assortit bien avec le jeu d'outils, j'ai donc utilisé un papier d'un bloc de papier design de l'an dernier.  La feuille quadrillée provient du même bloc et ça me faisait penser à un papier pour faire des plans de construction dentelé mon carton noir avec un Edgelits dents de scie.  J'ai complété avec les  formes autocollantes Secrets urbains qui sont argent brossé tout comme le papier que j'ai utilisé pour faire ma scie.  Ah oui, j'ai également mis une bande de washi tape Secrets urbains (p. 47 du mini occasions).  J'aime beaucoup ce jeu et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !