mercredi 15 février 2017

Un kit pour faire la fiesta

Voici un autre projet que j'ai fait faire aux membres de mon club d'hôtesses samedi passé.  Il s'agit d'un petit ensemble carte et boîte à friandises assortis.  La carte est à pliage original et est faite avec les papiers à motifs Anniversaire festif (p. 173), le ballon estampé à partir d'une image de Bouquet de ballons (p. 24) et poinçonné avec la perfo Bouquet de ballons (p. 187), auquel j'ai noué une ficelle à rôti.  Mon souhait provient du kit de la Sale-A-Bration Occasions pour tout (p. 14 SAB). 

Pour ce qui est de ma boîte, je l'ai faite avec une mini boite à sucreries (p. 176) que j'ai tout simplement Embellie d'une bande de papier à motifs, de fleurs provenant de Petites Petals (p. 86) et de la magnifique abeille du jeu Songe de libellule (p. 26 du mini occasions).  Je l'ai remplie de petits cocos en chocolat Kinder, je pourrai donc l'offrir très prochainement ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !