dimanche 19 février 2017

Loin de pleuvoir

Et non, pas de pluie pour nous aujourd'hui !  Mais avouez que ce papier à motifs Amour naissant du mini catalogue occasions (p. 51) doit être stocké pour ne pas en manquer car il nous permet de réaliser des merveilles comme pour cette carte. L'effet boeken rappelle facilement la pluie.  La dame est d'ailleurs estampée directemetn sur l'un de ces papiers à motifs.  J'ai complété avec un vœu provenant de l'ensemble T-Shirt Design (p. 19 de la brochure SAB) que j'ai estampé sur une forme cercle et repositionné sur un ovale festonné garni d'un ruban fleur de cerisier.  Mon carton Vanille à l'arrière plan est texturé avec le plioir Festivités, une nouveauté du catalogue annuel (P. 195).  Ma "pluie" est pour sa part faite avec une image de Gorgeous Grunge (p. 123)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !