lundi 23 juin 2014

Une standard !

Je vous disais la semaine dernière que je n'avais pas de page de scrapbooking traditionnel à vous présenter puisque les dernières que j'avais faites montraient des amies en bikini (lors de notre voyage dans le sud du printemps dernier) et que nous nous sommes promises de ne pas en publier... Mais j'ai faite celle-ci en fin de semaine, avec une belle photo de mon petit Michaël !  J'ai utilisé un papier à motifs de Bonbons bariolés (p. 186) en arrière plan et des étoiles poinçonnées dans différentes retailles d'autres papiers assortis.  Vous pouvez remarquer que j'ai estampé en vert olive l'image de Off the Grid (retirée) sous la photo et que j'ai  mis un peu de Washi tape au coin supérieur droit de celle-ci.  Le washi tape est très populaire aux États-Unis et j'en ai quelques roulettes alors à force d'en voir sur les projets des autres, ça me donne le goût d'utiliser le mien !

Mon étiquette Mai 2014 a été faite avec les estampes Project life Au jour le jour (p. 26).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !