mercredi 4 juin 2014

À mon tour

C'est moi qui participe à un défi aujourd'hui.  Celui de Around the world Stampin'Up qui consiste à intégrer les cercles à notre projet.

Vous pouvez voir les projets des créatrices web et des autres participantes en cliquant sur le lien suivant

J'ai utilisé les nouveaux papiers Voies maritimes (p. 187) et un souhait de Voeux mignons (p. 18) en plus du plioir Pois décoratifs (p. 226) et d'un petit pois sucré Bleu nuit (p. 208).

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte, Stephy.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!! Tu as confectionné un magnifique défi! J'aime beaucoup ces couleurs...

    Bonne chance!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bien pensé! Bravo, belle Stéphanie :-)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !