dimanche 15 juin 2014

Un jour super

Mon amie et collègue de travail se mariait ce samedi.  J'ai beaucoup participé à la réalisation des divers articles (faire-part, centre de table, numéro de table, etc.).  Ça m'a fait un immense plaisir d'être aussi impliquée dans leur beau projet car je l'aime beaucoup.  J'ai fabriqué cette carte spécialement pour eux avec des articles retirés mais que je trouve donc beaux pour des cartes de mariage de par leur douceur et leur féminité.  Cette carte m'a été inspirée à partir d'une semblable vue sur le site Stampingville.  Le feuillage est fait avec le poinçon passereau en kit et le souhait est tiré de Éclats de rire & d'amour.  D'ailleurs, il y en avait beaucoup d'amour à cette célébration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !